L’assemblée générale de l’UNC Guipavas/ le Relecq-Kerhuon aura lieu le dimanche 4 février, salle Jean Monnet.
ci-dessous l’invitation à cette assemblée et le menu proposé à l’issue.
L’AG de Unc Guipavas / Le Relecq-Kerhuon s’est déroulée devant de nombreux adhérents.
Après approbation des différents rapports, la parole a été donnée au délégué du secteur et Vice Président départemental chargé du social puis aux maires de Guipavas et du RK et enfin à M. Le Berre directeur départemental de l’ONaC-VG.
La députée était excusée…
S’en est suivi le verre de l’amitié et le banquet apprécié de tous.
Au cours du repas des paniers garnis ont été gagnés par des adhérents ravis.
Puis pour clôturer ce moment de convivialité nos nouvelles adhérentes ont poussé la chansonnette.
article de presse
Article Ouest France
Guipavas.
Une légère baisse d’effectif pour les anciens combattants
Logo Ouest France
Samedi 17 février 2024
François Urbide a présidé, dimanche, l’assemblée générale de l’association locale (Guipavas Le Relecq-Kerhuon) de l’Union nationale des combattants.
Dans un premier temps, il a fait respecter une minute de silence à la mémoire des soldats tombés sur les théâtres d’opérations. Puis, François Urbide a souligné : Nous enregistrons une légère baisse de notre effectif, mais nous restons dynamiques et motivés pour entretenir le devoir de mémoire. J’en profite pour lancer un appel aux soldats de France et à toute personne souhaitant nous rejoindre.
C’est dans ce cadre que l’UNC participera à l’organisation du 80e anniversaire de la Libération à Guipavas les 14 et 15 septembre et au Relecq-Kerhuon, les 20 août et 1er septembre.
Au cours de la réunion, le président départemental en a profité pour informer les adhérents de « l’ouverture de la 4e maison Athos à Pluneret. Elle a pour objectif d’accueillir les militaires en souffrance psychique ».
Le nouveau bureau se compose de François Urbide, président ; Pierre Grandjean, vice-président ; Roger Le Coz, vice-président ; Richard Wickersheimer, trésorier ; Serge Beyou, secrétaire et Annick Billon-Moal, secrétaire adjointe.