Catégories
Actualités

Assemblée générale

L’UNC Guipavas devient UNC Guipavas-Le Relecq-Kerhuon

Publié le 07 février 2023 à 14h47Les représentants de l’UNC et de la municipalité dimanche à Guipavas.

Les représentants de l’UNC et de la municipalité dimanche à Guipavas.

Dimanche 5 février 2023, les adhérents de l’Union nationale des combattants de Guipavas se sont réunis pour deux assemblées générales : l’une ordinaire qui a entériné les bilans moral et financier, et l’autre extraordinaire qui avait pour sujet un changement statutaire.

En effet, l’association de Guipavas accueillera désormais les adhérents du Relecq-Kerhuon. Lors d’une assemblée générale extraordinaire en janvier dernier, Françoise Sevellec avait souhaité ne pas renouveler son mandat, raison pour laquelle l’association du Relecq a été dissoute. Dimanche, les adhérents ont donc donné leur accord à cette nouvelle union ainsi qu’au nouveau nom de section : ce sera Union nationale des combattants Guipavas-Le Relecq-Kerhuon.

Lors de l’assemblée générale, François Urbide a souligné la baisse des effectifs de 223 à 207. « Notre ambition et notre souhait sont d’accentuer les recrutements avec les Opex (opérations extérieures) et les soldats de France mais aussi auprès des personnes qui partagent nos idées et veulent contribuer à la réalisation de ces buts ».

Pratique

Courriel : contact@unc-guipavas.fr